Revenir 5 ans en arrière?

Publié le 15 Septembre 2017

Revenir 5 ans en arrière?

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau blog!

Aujourd'hui je vous partage une découverte! Une super idée cadeau à offrir ou à s'offrir! Parce que par ce temps maussade, ça fait du bien aussi de se réconforter!

Revenir 5 ans en arrière?
Revenir 5 ans en arrière?

Comment obtenir 1825 réponses sur soi-même? La réponse est simple, en répondant à 365 questions pendant 5 ans. 

Il s'agit d'un journal, qui vous propose une introspection, j'ai opter pour deux exemplaires différents car je n'ai pas su me décider!

Il existe donc le journal à compléter " 5 ans de réflexions", et mon petit coup de coeur le journal à compléter " 5 ans de ma vie de maman".

Aujourd'hui nous sommes le 15 septembre, et les questions du jour sont:

Combien de cafés aujourd'hui?
La réponse est bien élevée au vue de la nuit chaotique avec bébé Jadou enrhumée! Il faut garder la banane!

L'autre question est " Depuis peu mon enfant est trop grand pour...?"
Jadou est maintenant trop grande pour son Doomoo, et c'est là qu'on se rend compte que le temps passé avec ses enfant, ou ceux qu'on aime, est notre plus belle richesse.

Les questions sont diverses:

Si vous deviez créer votre entreprise, quel serait son objet?
Qu'avez vous appris récemment?
Quel remède pour un coeur brisé?
Quel est le meilleur moyen pour gagner du temps?

Ces petits livres sont édittés par Marabout, et sont facilement commandables sur Amazon, ou chez le libraire de votre choix!

Je vous laisse, à bientôt, et portez-vous bien...

Rédigé par Lucie VAN DE ROSTYNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article